LE CONSEIL DES OMBRES Index du Forum LE CONSEIL DES OMBRES
FORUM DE LA GUILDE "Le conseil des ombres"SUR SWTOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ON A UN NOIR DANS LA GUILDE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CONSEIL DES OMBRES Index du Forum -> INTERNE GUILDE -> Présentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malhakire
CONSEIL DES OMBRES

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 05:23 (2013)    Sujet du message: ON A UN NOIR DANS LA GUILDE!!!! Répondre en citant

Bon bin moi je suis noir heinnnn donc je pense que sa veut tout dire.....
J'èspere que vous allez me l'accepter pour participer a la discrimination positive et respecter les cotas de noir dans la guilde qui s'élève a 1!!!
Donc je vous serez gré d'envoyer chier tous les autres connards qui voudrait prendre ma place

Depuis mon arrivée dans le pays des blancs j'essaye de m'intégrer donc merci de participer a mon intégration mes chewiis!! <3
Donc mi voici a chercher les zamis sur le internet et à zouer avec vous dans les joies et un bon HUMEUR!!!!
J'ai déjà chercher les zamis sur wow, aion, champions online, tera ou guild wars 2 mais ça n'a pas déposé beaucoup les fruits sur l'arbre...... :'(
Donc jy serais très heureux que vous m'utilisiez pour tester les niveaux de dangerosité des raids et que
vous évitiez les bobos pour que notre niveau d'amitude soit fort quoi!!!!
Pour star wars je joue un assassin tank spé maso (Malhakire), je joue assez régulièrement donc toujours dispo pour une petite féssée  Okay
Sinon pour mon age à ce qu'il parait sur ma carte d'identité j'ai 16ans et je suis aussi sexy que vous le pensez so call me

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 05:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleyana

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: ON A UN NOIR DANS LA GUILDE!!!! Répondre en citant

Omg tu es encore plus taré a l'écrit que dans le jeu c'est trop bon Smile.

Bon sinon quand est-ce que tu apprend a tanker?? Mouhahahahahah

Bisous

Neiyara
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: ON A UN NOIR DANS LA GUILDE!!!! Répondre en citant

mdr

Overblast
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:40 (2013)    Sujet du message: ON A UN NOIR DANS LA GUILDE!!!! Répondre en citant

Mon dieu !!!! un jeunot XD

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: ON A UN NOIR DANS LA GUILDE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE CONSEIL DES OMBRES Index du Forum -> INTERNE GUILDE -> Présentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation